Gels douche concentrés Le Petit Marseillais !

Hello All

 

Depuis quelques jours j’ai eu la chance de devenir ambassadrice pour la campagne de découverte des nouveaux gels douche concentrés Le Petit Marseillais. Une campagne que j’avais vraiment envie de mener tant le produit en lui même m’intriguait. Un si petit gel douche dure t’il vraiment si longtemps ?

 

brand_logo_0j6do222u3hn

Gels douche concentrés

1592484394133159248443731015924844824961592484517471

Découvrez un nouveau format inédit en grande surface ! Des Gels Douches Concentrés de 100ml qui offrent autant d’utilisations que les gels douche 400ml Extra Doux du Petit Marseillais ! Un flacon 100% recyclable, fabriqué avec 60% de plastique en moins qu’un gel douche de 400ml, et que l’on peut emmener partout avec soi !

Grâce à leur formule concentrée extra douce pour la peau, une petite quantité suffit pour laver tout le corps. Le Petit Marseillais propose un flacon spécialement conçu pour délivrer la juste dose en une seule pression. Une noisette appliquée sur la peau humide donne naissance à une mousse onctueuse qui nettoie tout le corps. 

  • À l’Orange Bio & Pamplemousse pour une journée acidulée.
    À la Verveine & Citron Bio pour stimuler les sens.
    À la Grenade Bio pour un moment de détente gourmand.
     
  • Au Coquelicot Bio pour une parenthèse douceur.
    À la Fleur d’Oranger Bio pour un réveil comme une fleur.
    À la Menthe Bio pour une pause tout en fraîcheur et vitalité

 

MON AVIS

Ces gels douche se présentent sous la forme d’un petit flacon à clapet facilement ouvrable avec les mains mouillées.

Le flacon est 100% recyclable avec un taux d’utilisation de pastique nettement réduit (60%) puisque le flacon est plus petit qu’un flacon de 400ml , mode écolo activé !

Son petit format permet de l’emporter partout avec un gain de place considérable.

Pour le moment la gamme se décline en 6 parfums,  j’ai testé l’orange bio & Pamplemousse, Verveine et Citron BIO, Grenade Bio qui sentent très bon avec une préférence pour la verveine et le citron Bio.

1592484570781

Maintenant passons dans le vif du sujet, un flacon de 100ml vaut il vraiment un flacon de 400ml ?

A cette question que je me posais à moi même ( ^_^) je repondrais honnêtement que oui à la condition de faire attention. Il faut s’habituer à nettement moins doser.

Une noisette de produit suffit pour le corps puisqu’une fois appliqué le produit procure une mousse onctueuse qui permet de laver tout le corps en douceur.

Une belle découverte, économique et écologique alliant en plus une partie BIO, une découverte qui je l’espère inspirera bon nombre de marques 😉

1592484261103

 

Se rendre sur lepetitmarseillais sans-titrelogo-facebook

33 commentaires sur “Gels douche concentrés Le Petit Marseillais !

Ajouter un commentaire

  1. c’est très pratique pour les personnes qui voyagent beaucoup, par contre je me demande s’ils sont vraiment si économique que ça, on a toujours tendance a en prendre plus (habitudes….), et le fait que ça mousse énormément signifie plus de sulfates que dans les grands formats (dans la compo on ne te met pas de pourcentage), sur l’étiquette on te met verveine & citron bio (greenwashing), bon faut y croire, mais sincèrement je préfère un grand format ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, oui c’est ce que je disais il ne faut pas avoir la main lourde, il faut prendre l’habitude de moins doser sinon c’est sur qu’on ne verra pas la différence mais perso j’ai déjà pas la main lourde en général donc j’ai pris vite l’habitude 😉 bisous

      Aimé par 1 personne

  2. J’avoue que j’ai toujours tendance à en mettre de trop, j’avais testé ceux de chez YR et ils n’avaient pas fait la quantité prévue lol mais je serais bien tentée de découvrir le orange bio & Pamplemousse qui doit sentir super bon!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou miss
    C’est top d’avoir eu la chance de tester ces nouveautés, c’est une marque que j’aime beaucoup.
    Ces parfums ont vraiment l’air bien. Merci pour la revue. Bise

    Aimé par 1 personne

  4. bonjour, comment vas tu? j’avais vu cette campagne mais je n’ai pas été retenue. comme toi, le citron verveine me plairait. je trouve cette démarche très intéressante. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, oui en effet il faut vraiment bien doser ça ne sert à rien d’en mettre beaucoup, j’ai vite pris l’habitude , chéri un peu moins c’est un homme il fait pas attention XD bisous

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer