Faites donc une exception avec Mary Cohr!

Hello All

 

Alors oui j’aime beaucoup les jeux de mots, plus ou moins marrants et parfois tiré par les cheveux (ça c’est les petits moi dans ma tête^_^) je vous l’accorde. Faites donc une exception tout simplement pour vous parler de mon huile d’Exception de chez Mary Cohr.

default_sharer

Mary Cohr est une marque de Soins Dermo-Esthétiques et Aromathérapie Beauté du groupe Guinot-Mary Cohr.

Les Soins Mary Cohr sont proposés dans les Instituts de Beauté par des Esthéticiennes formées comme des Docteurs en Beauté.

 

Huile d’exception

IMG_20200611_211813_158IMG_20200611_211813_159Screenshot_2020-06-11-21-22-13Screenshot_2020-06-11-21-22-21

 

L’Huile d’Exception est une huile merveilleuse qui régénère la douceur et la souplesse de la peau.
Elle tire ses vertus exceptionnelles de l’Huile de Cameline, précieux actif qui sublime et comble la peau d’une infinie douceur.
Elle est idéale également pour recréer la brillance et la souplesse des cheveux.

 

MON AVIS

Cette huile se présente dans un flacon en verre avec un vaporisateur.

Elle est 2 en 1 puisqu’elle peut s’utiliser à la fois pour le corps et pour les cheveux. Pour ma part je l’utilise uniquement pour le corps.

Son odeur est délicieuse ,une sorte de senteur de vanille raffinée avec un mélange de fleurs.

IMG_20200611_211813_157

Une fois appliquée, l’huile apporte toute l’hydratation nécessaire à la peau, la laissant douce.

Elle laisse sur la peau un film qui servira de protection et s’estompera progressivement.

 

Une huile d’exception qui porte bien son nom!

 

 

Se rendre sur E-shop Mary Cohr sans-titrelogo-facebook

19 commentaires sur “Faites donc une exception avec Mary Cohr!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer