What time is it ? – CLUSE

Hello All

Après une prolongation en chômage partiel, c’est l’heure de retourner au travail. Et si j’ai bien un indispensable at work c’est ma montre (Je guette l’heure pour partir ^_^) .  Un petit coup d’oeil sur ma montre #cluse .

 

Logo-cluse

Les montres et bijoux CLUSE sont conçus à Amsterdam. Avec une équipe ambitieuse, nous sommes devenus l’une des marques de montres à connaître la croissance la plus rapide du monde. Nous aimons voir les choses en grand sans pour autant négliger les petites choses, afin de vous inspirer à exprimer votre individualité en vous proposant des modèles contemporains réalisés avec soin et en accordant de l’attention. Nous lançons chaque jour un défi pour créer un monde dans lequel vous êtes resplendissante.

 

DSCN0841DSCN0851DSCN0816DSCN0846

Vous souhaitez voir la vie en rose ? Essayez le modèle La Bohème en or rose. Un éclat flamboyant. Brillance et légèreté. Parce que, lorsque le temps s’éclaire, c’est le monde entier qui brille et étincelle. La montre est présentée dans une pochette en similicuir gris. Cette montre peut, comme toutes les montres de la collection La Bohème, être facilement personnalisée avec n’importe quel bracelet à mailles ou en cuir La Bohème ou La Roche.

 

MON AVIS

Le modèle de cette montre est « La bohème » de couleur or rose avec une dominance pour le gold.

Cette montre est dans la tendance avec un bracelet interchangeable permettant de s’accorder à n’importe quel look.

Une multitude de combinaisons sont possibles tant au niveau couleur (noir, gold..) que matières.

Pour suivre la tendance du moment -> remplacer le bracelet de la montre par un joli ruban avec ou sans imprimé .

En bref, j’adore cette montre !!

 

DSCN0884

 

 

Se rendre sur e-shop Cluse sans-titrelogo-facebook

34 commentaires sur “What time is it ? – CLUSE

Ajouter un commentaire

    1. Helloje suis une inconditionnelle de la marque j’ai la version argentée que j’ai beaucoup porté et de puis un an j’adore mon bracelet noir avecontre dorée, je ne connais pas les noms car je les achète chez mon horloger, elles sont sûrement sur mon feed Instagram bisous

      Aimé par 1 personne

  1. bonjour, comment vas tu? c’est une montre très à la mode. depuis le covid, j’évite de porter des bijoux, montres, etc… c’est très déconseillé quand on est en contact avec le public. ça me fait bizarre mais bon, je préfère rester prudente, ayant un santé fragile. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, tout comme toi j’évite aussi mais au travail pour avoir l’heure c’est le plus simple ou alors faut sortir son téléphone mais j’ai pas envie de le toucher . Tu as raison de rester prudente je me lave je ne sais pas combien de fois les mains .. malheureusement tout le monde ne fait pas attention. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. on travaille la plupart du temps sur ordinateur et/ou on a des horloges murales dans certaines salles. ce qui aide vraiment. j’appréhende un peu la reprise malgré tout. passe un bon jeudi et à bientôt!

        J'aime

  2. coucou je recommence mon commentaire fait directement sur le portable
    je suis une inconditionnelle de la marque j’ai la version argentée bracelet maille que j’ai beaucoup porté et depuis un an j’adore mon bracelet noir maille avec montre dorée, je ne connais pas les noms car je les achète chez mon horloger, elles sont sûrement sur mon feed Instagram bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :